Lotus Superseven

Petite présentation de ma voiture.


Marque: Caterham
Année: 1978
Cylindrée 1600cc
Puissance: 126 cv
Poids 526kg
Moteur Lotus Twin cam
Achat le  1er juillet 2005.









Ma seven en vadrouille

Une petite voiture pour se faire plaisir sur les routes de montagne et vers les cols des Alpes.




Petite virée sportive lors d'un mémorial.







Une vue lors d'une course vers Genève, je précise que ce n'est pas encore ma voiture sur cette photo.


Séance photos au dessus de mon village.



Au bord d'une route du haut valais (Agarn en fond).

Le moteur



Et encore, avec les deux carburateurs Dellorto DHLA40.



Et ici de grand travaux.



Une série d'images sur les modifications et l'entretien du train avant.



En préparation avec ailes type moto.



Changement des silent bloc train avant.




 Démontage compliqué et remontage encore plus.....





Voila