Les compartiments de mon sub


Et tout part de ceci.

Et ici une vue de l'extérieur


Construction des fermetures du caisson étanche.
 
Une vue de la pompe Kavan 1,8 litres/ minutes,

Et ici le système de presse durite pour stopper l'arrivée d'eau voir empêcher la vidange naturelle du ballast.

La suite des compartiments.

Voilà le sub avec les compartiments collés, mais je n'ai pas encore testé l'étanchéité.

Notez les filetages pour les fermetures des compartiments (composé d'une vis par dessous et d'un écrou dans le chanfrein.).


Début de la phase peinture, quelque couches d'huile de lin pour nourrir le bois.
 Une vue du dessous de la coque sans la quille en acier.

Quelques vues des compartiments.


 Une vue du plus grand compartiment, celui du ballast avec au premier plan la pompe.

Ici une photos de la partie arrière, le compartiment de gauche est destiné au moteur de propulsion, celui du milieu renfermera la transition sur les deux hélices, et le dernier de droite la prise d'eau pour l'immersion.


 Et ici deux vues récentes 10.2013.